Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2017

rien n arrête la femme en marche....

malgré les travaux mes pieuvres de novembre sont là 

20171204_175629

 

ainsi que 10 porte-clefs ( destinés aux infirmières de néo nat ( il y a aussi 2 pieuvres trop petites pour les bébés plumes mais elles vont dans d'autres services...

 

20171204_180211

 

et j'ai terminé la couverture bébé que ma meilleure amie m'a demandé pour un baby attenduchez une de ses petite fille  .

 

 

20171209_105945 (1)

 

par contre je n'ai plus du tout d'avance pour mes pieuvres : déjà le 9 décembre et pas encore terminé une seule...vais je tenir mon challenge de 10 par mois ? surtout qu'il faut que je fasse une seconde couverture bébé ( pour la soeur de la première !!! elles seront maman avec 3 mois d'écard !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité