Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2018

4 janvier2018

pffff une de plus de finie ...elle ne fut pas terrible pour moi sur le plan forme ....

je n'ai pas fait mes 10 pieuvres de décembre .ça ne fait que 110 en 2017 !!! je n'ai pas fait mes coussins en trapilho : c'est galère a travailler ce truc  la ......bon voila pour le négatif !!!

bien sur pas de noël sans sapin ni crêche

20180105_092956

nous avons passé un très bon jour de noêl chez fille ainée ( et la nuit aussi , je n'aurai pas pu faire 75 km de nuit pour rentrer avec pas mal de route de campagne , sinueuse a souhait ) ses 3 enfants et ses 3 petits enfants  étant là , ce fut une journée bien " débridée ". Nos arrières petits enfants sont agréables a vivre , pas de chouinage ni de caprices.

oêl20171226_102948

4 générations

le rigollard

IMG_04401 (1)

 

ya plus qu'a vous souhaiter le meilleur

meilleurs-voeux-2018_tumb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité