Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2019

BONJOUR MON PRINTEMPS...

Hier soir Fille ainée m'a tancée ! Maman arrête de te prendre pour une vieille dame , ton mari est mort d'accord mais tu n'as pas vieilli po ur autant ....C'est assez vrai que j'ai tendance a mettre mes 78 ans en avant !!! faisons le point : je suis en assez bonne forme physique .Un petit diabète sous controle ( je déteste me faire 9 petites piqures au bout du doigt chaque semaine , mais je les fait ) un peu de cholestérol , des petites crises de goute , mais c'est tout ! un surpoids évident , mais une tension de jeune fille .La toubib me reproche de ne pas être sportive :une scéance de tchi quong et une d'aqua gym par semaine plus toutes les balades avec le chien c'est pas sportif ? Depuis le 15 janvier je suis appareillée la nuit contre l'apnée du sommeil , le résultat est formidable , je dors de vraies nuits et n'ai plus de coups de pompe ....voila donc un bilan satisfaisant ....allez a partir d'aujourd'hui je n'ai plus que 75 ans ....

Bien sur ce trimestre fut plutôt difficile , avec des coups de blues parfois . Mais j'en ai fait des choses ! D'abord en février avec ce beau temps me suis invitée chez mes filles , nous avons fait des bbq et même déjeuné au jardin chez Fille ainée ...

Je suis allée le week end dernier chez ma belle soeur en Normandie pour ses 50 ans , repas Festif , au "chateau de Corneille " plaisir de voir tous nos neveux et nièces , leurs enfants , très bon moment .

au tout début de l'année , 5 jours après les obsèques nous fêtions les 50 ans de Fille cadette , quelle belle fête .repas délicieux a "Marie Feuchère " a Louvres ...(restaurant ou la fille ainée de fille cadette a fait son apprentissage ) pour cette occasion j'ai décoré la boite a lettre trouvée a Cultura 

voici le matériel

394

 

l'opératrice

396

 

le résultat

398

 

 

 les petites cases sont destinées aux messages des invités et elle fut bien "grabouillée "

399

 

bien sur Fille cadette fut très gatée , et je lui avait tricoté ce plaid doudou dont elle avait envi !

20181126_180633

 

honte a moi ! j'ai pris la photo travail pas encore fini ! Elle est en pingo max , 1, 25 x 1m 25 en une seule pièce , tricotée sur aiguille circulaire , modèle de moi même .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah et bien tu as bien bougé /œuvré /travaillé / profité C est super tout ça <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité