ah !!! les beaux jours

2 novembre 2012

pas contente

bon a mon age c'est normal de pas vouloir changer de marque pour les produits du quotidien ! On a testé des marques , eu des déceptions et on a fini par trouver ce qui nous conviens ... hors ces derniers temps , les supers marchés déréférencent (francais...
31 octobre 2012

vendredi dernier

a trois copines : visite de l'expo - a l' Hotel de Ville de Paris - Paris vu par Holliwood ....Chance a l'heure ou nous arrivons ,nous sommes les premières de la file d'attente (comme les expos sont gratuites il faut en général compter 1 heure d'attente...
28 octobre 2012

et en aout...

sont arrivés nos petits enfants 10 et 13ans donc ciné : Age de glace 4 c'est toujours plein de bonnes idées , mais je me suis lassée des bagarres avec les pirates ... puis nous avons trouvé dans les pubs une invite a nous rendre a Jungle Paradis : il...

en juillet!!!

je n'ai rien posté cet été et l'on pourrait croire que la "belle au bois dormant c'était moi !"...donc voici un récapitulatif a) d'abord en juin ,une énorme surprise : un de nos copains dont nous n'arrivions plus a avoir de nouvelles depuis que sa femme...
25 octobre 2012

les banquets

allez je vais vous donner matière a me traiter de : ronchon , grincheuse ? voila le probleme : aujourd'hui ,grand banquet annuel des anciens combattants d'Algérie ... pour moi c'est la pire journée de l'année ! 600 personnes (toutes les fédérations régionales...
23 octobre 2012

asterix et obelix au service de sa majesté

asterix et  obelix au service de sa majesté
vu hier soir .... belles images ,bons comédiens .... Et ça fait pas pschittt ! Pas un rire dans la salle ...Ca fait juste sourire , et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ! Quel domage !!!
22 octobre 2012

big brother est là

jamais je ne me suis posé de question a propos des caméra de surveillance ...je trouve assez sympa d'aller par leur entremise au bout du monde , New York par exemple , regarder ce qui se passe ,le temps qu'il fait ... Inquiète cette semaine ,des tempêtes...
18 octobre 2012

ah les belles choses

partie de bon matin , je passe cueillir C.. a la gare St Lazare ...nous sautons dans le bus ,et en quelques minute nous voici en vue du musée d'Orsay .Nous avons prévu de déjeuner au resto du musée pour profiter du splendide cadre ... Làs nous n'irons...

en allant a Orsay

A st Lazare la curieuse salle d'échange du métro puis dans la gare ce panneau que je n'avais jamais remarqué le pont de Solférino ,pour passer du quai des Tuileries au musée du quai d'Orsay (voies de circulation )ce pont permet également ,par un acces...
9 octobre 2012

de mes petites mains

vous devez vous douter que dès " l'annonce faite a mamy" de sa prochaine -arrière grand parentalité- les doigts de Mamy (et son cerveau ! ) se mirent a frétiller de plaisir : qu'allons nous créer pour ce baby ? mon choix c'est vite porté sur une couverture...