Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

belle rencontre

IMG_1657 

hier neige neige neige ...j'ai rendez vous a Paris avec une " inconnue " une copinaute canadienne est pour une semaine a Paris et nous avons convennu de nous renconter "pour de vrai !" ...Mais vous connaissez mon avertion pour la neige , et comment faire admettre a une Canadienne que 3cm c'est de la neige !...bon ouf vers 9 h ça commence a fondre et a 9h 30 je pars ...Charmante rencontre S... est joviale rieuse , et son fils de 24 ans tient bien sa partie ... notre quatuor (M ... est de la partie ) se dirige vers beaubourg et nous nous rendons dans une petite brasserie de " nos adresses " pour un pot de l'amitié suivi ,comme l'ambiance est chaleureuse d'un repas ..nous nous séparons 4 heures plus tard bien heureux de cette rencontre ...

je continue a clamer qu'Internet est la plus jolie porte que j'ai ouverte sur le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sur que les Canadiens doivent rigoler qd ils voient que nous sommes embêter avec 3 cm de neige !!!
Répondre
M
Oui Danièle, notre rencontre fut belle et très intéressante. Je t'avoue que je n'ai pas vu le temps passer.<br /> <br /> Sophie est une très agréable personne avec qui j'avais des contacts bien agréables. Nous n'avons pas du tout été déçues.<br /> <br /> C'est vrai que les 4 heures sont passées très vite. <br /> <br /> Paris leur a énormément plu. Et ce qui m'a fait très plaisir c'est qu'ils sont tous les 2 prêts à revenir rapidement .
Répondre
Publicité