Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

pas grand choses, ou plein de petites choses

tres fatiguée , pas trop envie d'aller au "scrabble "mais les copines m'attendent ! bonne apres midi quand même !

P..... est en pleine forme .Son incident cardiaque du 21 va peut être le convaincre d'améliorer son style de vie,

a 50 ans devenir raisonnable ......

notre J...... est licenciée économique depuis le 20 ......la presse traverse une grosse crise , mais J..... est pleine de ressources et si tonique et si et si ..... que nous n'avons pas de réel soucis la concernant .

ma copine M..... a repris le fil de son blog et j'en suis ravie.

mes copines d'école et moi continuons a nous découvrir par petites touches , et ça aussi c'est du bonheurn1246484582_30314611_4542_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité