Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2020

Bonjour bonjour

que de temps écoulé....tant de choses brutales ...!

aujourd'hui c'est l'hiver .....aussi l'anniv de "fille ainée" ....il fait tempête mais pas froid ...

Fille ainée fête son anniversaire , entourée de son mari ses enfants et ses quatre petits enfants ....ils vont passer une semaine ensemble .Il n'aurait donc pas été raisonnable que je sois avec eux ...

depuis le décès de Georges ( 2 ans le 30 octobre ) beaucoup d'entraves a ma liberté ! il y a eu les  grêves interminables , les gilets jaunes puis désormais le covid ( non je mettrais pas au féminin cette saloperie de virus ...) 

j'avais réussi a me refaire un petit monde sympa ! sans sorties a Paris hélas , mais revoir Paris me semble bien loin loin , je vieillis et suis contiente qu 'une virée a Paris va devenir problématique ...

mes activités sont donc réduites a :promener le chien , faire mes courses alimentaires une fois par semaine et a proximité !je fais un quart d'heure de tchi quong tous les matins et nous avons un cours par zoom une fois la semaine ...plus d'aqua gym (et pas de remboursement ) et surtout mon tricot thé du samedi est clos pour une période indéterminée , et ça ne plus avoir notre après midi de tricot papotage ça manque !!!!!!! et ma belle nouvelle voiture , en un an n'a fait que 4.000 km ! d'ailleurs a la fin du premier confinement , je craignais de neplus savoir la conduire !!! 

j'ai donc fait le choix de rester seule chez moi pour cette fin d'année . mais j'ai bien noellisé mon appartement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui période difficile. La vie se résume à métro, boulot et dodo, plus de handball ,i de piscine, les cours de chinois en visio, ce n'est pas top. Et je ne pense pas qu'on va reprendre les activités en janvier. Ma mère a décidé de ne pas venir au réveillon donc je vais y aller le 25. J'essaie de lui trouver un appartement vers chez moi mais pas évident pour elle d'un côté elle voudrait se rapprocher et d'un autre côté elle ne veut pas quitter sa maison. Je te souhaite de passer quand même de bonnes fêtes
Répondre
T
déjà 2ans , mais je vois que tu as su rebondir<br /> <br /> Oui nos activitées sont bouleversées, mais nous aurons doublement de plaisir le temps venu<br /> <br /> tu ne seras pas la seule à être seule pour Noel, alors montres nous ton intérieur pour un partage collectif, le partage même virtuel reste un partage et c'est a la magie de Noel<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité