Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2009

de retour!

mardi 3 fevrier : plus d'internet.Malgré tout le travail d'un technicien de france télécom c'est la panne!.Décelée au bout d'une heure et demie .elle est due au filtre adsl (on est déja vendredi ) il me faut donc aller a chateau-thierry.Ceci fait , je lance un sos a 2 petit fils pour me guider dans la réinstallation de la livebox.Peine perdue , heureusement que je ne suis pas en détresse , parce qu'aucun des deux ne m'a rappelé . je suis donc restée sans contact tout ce temps.Fille rentrée jeudi soir a tout remis en ordre vite fait (mais il fallait d'abord fermer le réseaux ) eh oui il y a plein d' utilisateurs dans cette maison , a chaque étage, donc résaux . entre la tempête la neige etc, j 'ai eu la chance d'e n'avoir aucun incident difficile a gérer .Mais je souhaitais rentrer jeudi soir  et le verglas en a décidé autrement , et vendredi matin j'ai du attendre que la neige promise ai fondue je ne suis donc parti qu'a midi .Il n'y avait personne sur les routes je n'ai donc mis qu'une heure pour rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité