Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2009

dans une semaine

le repas d'anniversaire de mon époux .Il me reste a préparer le plan de table .il me faut également customiser le livre d'or et la boite a cadeaux . ah oui !j'ai organisé cet anniversaire :75 ans ça compte ! dans un resto parisien ;Donc plusieurs semaines déja que je suis sur cette opération.Le choix du menu , des vins ,la création et l'envoie des cartons d'invitation c'est un gros bazard....on est +ou- 22

le plan de table doit être double:l'ainé de nos fils ayant exigé la présence de sa copine qu'il devait nous amener a déjeuner depuis des mois pour faire connaissance, Il nous a aussi indiqué qu'elle se désisterait peut être a la derniere minute GRRRR .Je ne décolère pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité