Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

je suis plutot morose

cette fois les atteintes de l'age se sont manifestées coté vue  .On commence un traitement , qui durera probablement a vue pour pallier cette tension qui persiste.

Ne pas être malade qu'elle chance, mais ces petites mortifications successives ,ces petites restrictions a  mon intègrité physique me fichent comme un coup de moing dans la g......

en me relisant j'admire les sublimes fautes de frappe !!! elles sont pleine de sens .

mais ne ralons pas : calcul ....j'aurai bientot vécu 40 ans de plus que maman , j'ai dépassé de 4 ans mon père ,

de 53 ans mon petit frère G...et de 41 ans mon autre frère Y....Je suis donc une survivante , et le prix a payer est encore bien léger .

bilan : ne plus porter de talon (j'aimais tellement les chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité