Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

ouh la la

que je suis en colère contre cette église catholique , qui après avoir si longtemps caché et protégé des monstres , tortionnaires issus de notre derniere guerre mondiale , excommunie aujourd'hui des hommes qui ont osés pratiquer un acte de charité chrétienne en pratiquant une i v g sur une enfant abusée. Honte Honte Honte a vous Très Saint Père qui cautionnez vos prêtres si peu miséricordieux.....

Je ne suis pas partisante de l'avortement . Pas du tout même - ma mère en est morte a 29ans -Je le considère comme un échec, ç ' est certainement un traumatisme pour celles qui y sont contraintes . Mais qu'une enfant abusée -même si elle était génétiquement mature , a 9 ans on est encore une enfant - se voit contrainte a cette violence qu'est la maternité , et gemellaire en plus , au péril de sa vie ! Non Non Non . C'est indéfendable ......

Chrétienne modérée, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous allez me convaincre de rallier le troupeau qui fréquentent vos églises .....mais je ne suis pas sure que le paradis vous ouvriras ses portes ......(Dieu n'est il pas Bonté ? ) cherchez la vôtre ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité