Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

déja 10 jours de passés

sans que j'écrive une ligne .Voyons ....

le W E dernier nous ayant offert qqs journées passables nous avons pu déjeuner dehors et faire des BBQs.Quel plaisir! mes brochettes de poissons (thon et lotte) ou de porc (araignée roulée autours de feuilles de menthe ) un bonheur . Nous avons également commencé a pisciner -mais bien sur piscine couverte seulement- ces quatres derniers jours (hier il a quand même fallu enfiler un polaire en sortant de la) Je suis arrivée a faire 16 longueurs de bassin -12 m - a peu pres a la vitesse de l'escargot!!! mais bon faut s'y remettre !!!.

j'ai craqué ce matin pour le rosier rouge dont j'avais envi depuis si longtemps.Rosier a floraison abondante ,odorant et qui ne dépassera pas 1 mètre .Isabelle ma fleuriste vendéenne a toujours des produits de grande qualité.

aujourd'hui samedi il fait froid ,nous venons d'avoir 2 nuits de tempête.jeudi a 0heure quinze une chouette a chanté dans les grands arbres qui bordent le champs voisin :quel plaisir a entendre.par contre je n'ai pas encore croisé de hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité