Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Rivalités a Venise

jeudi pour completer cette semaine épuisante Le LOUVRE .Avec ma belle soeur ,venue spécialement de normandie .Tintoret Titien Véronèse et Bassano (aussi ) les oeuvres mises cote a cote ,un coup je préfère l'un un coup l'autre ....impossible a départager .La surprise viens de Jiacopo Bassano que je ne connaissais pas .Dans beaucoup de tableaux figurent des chiens...Là -Tintoret -Suzanne et les vieillards.A voir ,c'est tellement beau .Apres cette expo (nous avons tant savouré que nous y avons passé 2 heures et demi ) nous avons tranquillement rejoint la gare st lazare a pied , avec une pose thé , tartelette au citron ,quand même....Un petit détour aussi par la terrasse des Galeries Lafayette pour admirer le panorama de Paris soleil couchant .(anecdotique : au grand palais mes pieds n'avaient pas gonflés , au Louvre si ! Le Grand Palais est moquetté et le Louvre parqueté.....et Au Louvre les explications des tableaux sont très difficiles a lire- en noir pas très grands caractères -dans une grande pénombre .    voir album joint

Tintoret_Suzanne_et_les_vieillards_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité