Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

la cafetière blagueuse

c'est vrai :je n'étais pas tout a fait en bon ordre de marche quand j'ai fait le café ce matin ,mais quand même !
nous nous sommes donc couché tard ...Ce matin vers 6h 30 , Minus le chien fait valoir son droit de sortie ....emmitouflée je le sort donc sur la pelouse ( tellement longtemps selon G , qui avait déja enfilé un pantalon pour sortir voir ce que nous devenions ! -j'ai du faire l'éléphant et somnoler debout ! L O L - ) Enfin bref comme dab sitot rentrée je fais le café et retourne finir ma nuit.
a 9h le même chien me rappelle que la grande promenade c'est a 8 h normalement (faut il qu'on les aime ces sacrés bestiaux !) Donc d'abord boire café......mais le café il est tout partout, sauf dans le bol de la cafetière !!!
j'ai mal fermé ce p.... de porte filtre de cette c....de Moulinex .ET pas que le café ,de renversé :le marc aussi !!!
quel bonheur donc a ce premier matin de cette nouvelle année que de nettoyer les dégats d'une cafetière !!!je crois que cette Moulinex ne finira pas l'année.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité