Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Paris toujours

hier j'avais prévu une expo , mais aucune copine n'ayant pu se libérer c'est remis au 19 février .Je suis quand même "montée" a Paris , réassort de perles oblige.J'ai déjeuné avec fille cadette ...mais en arrivant a son bureau ,surprise la charmante jeune femme de l'accueil avait une assistante :ma petite fille Emilie ,en stage pour une semaine .C'est rigolo ,tout juste sortie des langes et déja au turf !!! Donc déja a trois (avec la fillette qui a tiré la gueule en permanence...a 14 ans on aime pas voir le projet de shopping avec maman bouleversé par l'arrivée de mamy ! bof on a l'habitude....) un repas vite fait dans un bon petit resto de ce quartier des halles.

ensuite shopping et flanerie ....d'abord aller rue Francois Miron a l'épicerie Izrael dans cette caverne d'alibaba tous les épices:j'espèrais y trouver de la sauce xosa (ethnie afrique du sud) si bonne en accompagnement de poisson.La boutique ou j'en achetais ne l'a plus ,Izrael non plus .Dans cette rue découverte de deux maisons a colombagesparis_28_janvier_2008_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité