Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

agacée

j'ai passé une semaine a être agacée : il faut tout controler parce que plein de choses dérapent .Rien de grave juste des petites pertes de temps , et en face de soi des sociétés qui laissent le n'importe quoi s'installer .

a ) ma banque a rejeté les deux prélèvements trimestriels qui se font sur un codévi depuis plus de 10ans .Sans m'en informer bien sur ,et au motif que les RIB ne sont pas valables ? 10 jours et ils ne m'ont pas encore expliqué pourquoi (je me doute bien que c'est parce que seuls les impots ou autre organismes "d'état" sont autorisés a prélever sur codévi -mais au bout de 10 ans - !!!!

b) ma banque toujours a opéré un prélevement de 225€ sur mon compte courrant ? je m'en suis apperçue aussitot et ils m'ont recrédité le lendemain même . mais si je ne controlais pas par internet ,je n'aurais vu cette écriture que 3 semaines plus tard ,vous imaginez les dégats chez des personnes qui seraient budgétairement a l'étroit ,

c)le pharmacien m'informe que mon tiers payant est rejeté. Renseignements pris :la mutuelle a modifié les codes et n° de clients s'en en informer les usagers ...alors le pharmacien qui vous connait se contente de vérifier que vous avez bien votre attestation valide pour la nouvelle année .TOut ça pour une seule semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité