Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

toujours Monsieur RA Te Pe

j'utilise beaucoup les itinéraires  R A T P ,surtout pour savoir a quelle heure partir pour rejoindre les copines.

Hors depuis qqs temps les itinéraires proposés depuis mon domicile sont aberrants . j'envoie donc une

protestation a RATP Réponse quasi immédiate :on voit pas d'erreurs .

Têtue je renvoie aussi sec les erreurs constatées , mais de façon précises et détaillées (ayant un bus devant

ma porte est t'il normal de me proposer 33 minutes de marche a pieds pour rejoindre le R E R - peut être RA Te

Pe soucieux de la santé de ses usagers a t'il intégré un programme -voyager sportif -) Bon très rapide le

Ratépiste a répondu illico qu'en effet , mon bon vieux zautobus a disparu de la banque de donnée .J'attend

depuis une semaine qu'on lui rende vie .(les informaticiens seraient ils moins réactif que le M. Information ?

a suivre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité