Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2010

coucou ....

partis dimanche sous la pluie nous sommes arrivés en Vendée avec un soleil radieux.

rigollo : tous les copains qui se revoient après six mois d'hiver , la bise ,bonjour tu vas bien ?,bah oui puisque je suis là .... on s'ébroue , fatigués par cette longue route ; j'ai l'impression d'une bande de marmottes au sortir de l'hiver ,on hume l'air (pas du tout printanier malgré le soleil , on fait un petit bilan de cet hivernage - ah tu sais pas , untel est mort ... et machin a vendu ....

bagages déchargés  on va voir la mer bien sur ....comme dab elle a ravagé certaines plages , et encore plus cette année , aussi le maire a pris un arrêté : interdiction d'aller marcher au bord de l'eau ! ! ! La tempête sous un crane ,ça aussi ça fait du mal !

premier contact avec la médiatheque : les puritains sont passés par là : plus d'accès a Face book ? plus d'accès au forum amicaliens , déclaré site de rencontres ! de quel droit cette censure ? Y va y avoir du sport ! ! !

gentiment , les tulipes ont attendu mon arrivée pour fleurir ....les autres années je ne voyais que la fin de floraison .vend_e_2010_066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité