Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

free !

ça veut dire "libre " non ? c'est vrai qu'en général ça marche plutot bien .....mais depuis dix jours plus aucun courriel dans ma boite principale .....je me suis enfin décidée a téléphoner a cette entité toute puissante ....comme tout le monde est déja passé par là inutile d'en  écrire des tartines ....réactualisez me dit le jeune gens du bout de la hot ligne :ah oui réponds je ,c'est quoi la maneuvre pour réactualiser ? excédé le tendron !!! F6 non F 5 bon réponds je encore 5 ou 6 ? et là ça va marcher ? si ça marche pas c'est le serveur faudra attendre 72 h ( en fait j'ai tord de mettre des intervalles entre les mots parce que lui il en mettait pas !)

donc me voici toujours en panne de courriel .....Bon ça me repose des harceleurs que sont les grandes entreprises (et que je vire des qu'ils m'envoient une offre par jour -exit 3 suisses ,maison de valérie , redoute et bientot la fnac ) mais quand même ,les copinautes et la famille me manquent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont gentils !!!! c'est comme Orange qui me proposait un dépannage au bureau ds les 4 jours maintenant une entreprise ne peut pas rester 4 jours sans recevoir ces mails !!!
Répondre
Publicité