Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

le grand rien !

3 semaines en vendée , déja ....a part dire il a plu ,il a fait beau , il se passe pas grand choses , et je suis en disharmonie ? bah oui quoi ,plus le gout de faire .....les perles me glissent des mains ,sans arriver a faire rien de beau ....le tricot que je me suis promis de finir n'avance qu'a points comptés , la broderie qu'il faut que je termine (avant la fin de quelle année déja? )....bref a part lire (et encore ! des polars ,aussitot lus aussi vite oubliés ...dans le jardin ,je commence a déconstruire - arrachage des tomates - la tâche récurente et passionnante de ramasser les feuilles ...P....c'est si joli en bourgeon un feuille , ça peut pas attendre un peu plus tard pour nous envahir !

mon fils travaille en ce moment sur le grand ouest ,et est venu nous voir deux fois cette quinzaine ...nous avons en sa compagnie , fait un agréable diner a "la ferme de mélusine". A part la superbe chute que M.... et moi nous sommes payée en nous balladant dans l'obscurité - 2 vieilles dames les quatre fers en l'air - quel spectacle ! d'ailleurs merci aux deux automobilistes qui ne se sont pas arrêtés ( nous étions dans notre camping quand même ! ) pour nous venir en aide...le troisieme m'a aidée -ce sont mes genoux déja fragiles qui avaient tout pris , et donc impossible de me relever .Et nous n'étions même pas en ébriété !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité