Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

on est pas dans la mouise.....

j'chais pas ,j'arrive plus a suivre ....on a un président , on a des ministres ,on est en Europe et avec tout ça ça dérape dur ....

il y a une vieille dame ,dont on viole le domicile ,sous prétexte qu'elle est victime , On a pas honte de lui faire ça a son age ? Il y a un ministre dont on pensait qu'il était victime d'une cabale médiatique ....mais bon il a vraiment menti une fois ,alors ? pourquoi pas deux ou trois ou quatre fois...On a un ministre -germano-pratain -qui clama bien haut son indignation ,mais resta en place quand même ! On a donc un président qui ose virer des gens -dont personnes ne veut dans son jardin soit dit en passant , même pas leur pays d'origine - et aussi sec on se fait tacler par l'Europe , bon mais l'Europe elle tacle aussi ceusses qui pechent des poissons trop petits , ou qui décide que la bergerie de mon voisin devra être équipée d'une chaine hifi diffusant du mozart pour le confort de mes ovins ....On acquitte un gendarme qui a tué , acquitter ça veut dire que le mort est toujours vivant puisqu'il n'y a pas eu crime ....Vous voulez que je vous dises : J' AI MAL A MON CRANE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité