Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

automne pourri ! ! !

déja qu'il pleut tout le temps ! ! ! impossible de faire ce que j'ai a faire dans le jardin ,en vu de l'hivernage ! Il faut en effet que tout soit parfaitement nettoyé et sec pour être enfermé pour 5 mois....tout quoi ?salon de jardin ,barbecue , pots de fleurs ,balconnieres ....Pour l'instant , chance nous avons profité d'une belle journée (il y a une semaine déja )  pour débacher la pergola ....un jour ou il ne pleuvait pas trop ,j'ai défleuri le jardin ,rangé les nains ,et arraché un hibiscus qui commençait a être encombrant . Mais depuis cinq jours il pleut .Seul monsieur le chat est heureux de ce sale temps?...Alors qu'il faut trainer le chien pour le faire sortir , chat carracole sous la pluie tout guilleret....

et nous qui avons déja un peu le moral en berne , nous apprenons a tout bout de champs le décès de personnalités qui comptèrent pour nous ...aujourd'hui , ma très chère Colette Renard , dont les chansons , canailles ou non , nous furent  plaisir ! Quelle formidable "Irma la douce " (Clotilde Courreau ,maigrichonne greluche n'aurait pas du avoir l'audace de s'essayer a ce rôle ! ) .Et hier Tony Curtis ! ce blog va quand même pas devenir une rubrique nécro ! non mais dès fois !

pour changer d'atmosphère : j'ai commencé a flirter avec un rouge gorge ! il est trop mignon , et me gazouille plein de jolies choses ,en me saluant bien poliment

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ma belle pas le moral, je t'envoie du soleil du gers, il fait beau tous les jours en ce moment, un vrai régal, pauvres parisiens sous la grisaille.......<br /> Amicales pensées,<br /> au fait l'Italie c'était bien surtout Venise, un régal des yeux, quelle chance d'y être allée une semaine pour tout voir enfin le principal et les iles Burano et Murano
Répondre
D
mon chat n'aime pas du tout la pluie, qd j'ouvre et qu'il pleut, je me fais engueuler comme si c'était de ma faute, en général il sort 10 min et rentre se coucher. Dimanche, il faisait beau j'ai donc ranger mon transat et le salon de jardin. Domamge pour le transat, j'en aurai bien encore profité l'après midi
Répondre
Publicité