Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

quelle semaine !

d'abord changé de micro onde : 14 ans il fonctionnait encore mais de moins en moins puissant....
changé de box , celle de cinq ans n'offrant pas tous les services .J'ai comme une grande installé ça toute seule et ça marche !
changé le blender que mon cher époux surcharge et donc abime très vite (pas moyen de lui faire admettre que ça va aussi vite en mixant le potage en deux fois ! (il faut dire que pendant près de 30 ans ,le Vorwek acheté en 76 ,a tout accepté sans broncher , mais j'ai fuis devant la dépense que représenterait cet achat (et a nos ages l'amortissement n'est pas garanti ! )
et comble :a près de 70 ans je viens de faire ma première béchamel ! apparemment réussie (on verra tout a l'heure si mes lasagnes sont comestibles ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que d'achat !!
Répondre
Publicité