Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

line renaud

ça me barbe, a la radio ( et a la télé ) tous ces vieux chanteurs dont on se complait a louer la performance....Désolée Line Renaud - dont j'apprécie la vitalité ,le charisme et les actes militants , mais quand je vous entend chanter j'ai l'impression qu'a tout moment vous rattrapez votre dentier ,et cela crée un chuintement peu agréable ....de même Monsieur Aznavour (dont les disques ont enchanté ma jeunesse , et dont certains titres anciens figurent dans mon mp3 ) quand je vous entend chanter comme un jeunot les plaisirs de la chair , j'ai comme un frisson ,un malaise a imaginer la "jeunesse" qui subirait vos assauts....
Et il y a des gens qui payent ? déjà que la tournée age tendre , c'est pas des jeunots (juste le même age que moi !)  je ne suis pas nostalgique , donc j'irais pas les écouter ,mais les deux ,cités plus haut sont quand même de grands vieillards .

aujourd'hui 30 ans de mariage ....on ne s'est pas encore totalement étripés mais y a des jours... y a des lunes....ou c'est chaud !

pour cette occasion , mais a retardement , nous tentons de trouver des places pour Mama mia , mais en matinée (yek yek 3eme age ! ) et ça ne sera probablement que pour janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu me fais bien rire en tout cas à commenter le succès de ces vieux bien vieux tout de même mais au fait à quel âge on est vieux ? dans sa tête jamais........<br /> bien amicalement<br /> martine
Répondre
D
un qui me dégoute ds ce style, c'est Depardieu
Répondre
Publicité