Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

carnets de voyages 2

expo_carnet_voyage_toulouse

Exposition au musée de la poste . Formidable ... Nous faisons le tour du monde , guidés par des dizaines de voyageurs , qui nous offrent leur vision et leur talent si divers . Ca rassure .....le monde ne marche pas les yeux clos , comme si souvent nous en avons la sensation....Il y a encore des vivants parmi  nous !. SI vous ne deviez voir qu'une seule expo cette saison c'est celle ci , pour sa grande humanité , nous ne sommes pas au milieu de dinosaures , mais chez nous "les hommes ".

expo_carnets_de_voyage_la_poste

CarnetsVoyage_1

ceci était ma dernière balade a Paris pour cette décennie

en effet tout a l'heure se termine mon année "érotique"

et commence pour moi la septantaine ! ! !

carnets_de_voyages_010

avec le billet d'entrée nous est remise une carte postale pré-affranchie  que l'on peut poster

dans cette jolie boite


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli dommage j'étais loin !
Répondre
Publicité