Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Halle Freyssinet

samedi : grand froid quand je sors du métro a Chevaleret , un vent glacial balaie ce quartier peu sympathique -friches industrielles reconstruites avec des batiments "modernes" tous  quelconques et sans charme .Nous voici donc a la Halle Freyssinet , ancienne gare de triage de la Sernam ! . C'est moche ! même si quelques bobos attache a la conservation de ce patrimoine une importance démesurée

hier

1571475_2104267

aujourd'hui

halle_freyssinet_036

halle_freyssinet_039

halle_freyssinet_040

bon l'objet de cette visite c'est :LE Grand Marché de l'art contemporain
mazette! !
Il y a de tout : de l'artiste ! du marchand du temple ! depuis celui qui a trop admiré Basquiat ou Warhol , du copiste de Munch (sinistre ) et ceux dont on aimerait savoir ce qu'ils ont produit avant ce jour !
En ces lieux l'égo des artistes doit prendre un sacré coup : confrontés au "populo " , loin des galliériste germano pratins , certains perdent pied . Ainsi un artiste furibond que l'on ai osé photographié une de ces oeuvres ! n'aurait 'il pas du en être flatté ? Et les prix !de dieu !
Je n'ai pas la base culturelle nécessaire a jauger ce genre d ' expo ...Mais j'ai vu et je reviendrais pas !
Par contre un ami de ma copine Gilbert Liblin, sculpteur, présentait entre autre de jolis bijoux et je me suis laissée séduire par une bague

halle_freyssinet_046_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa cette bague !!!
Répondre
Publicité