Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2011

Mamma Mia


_101127_mamma_mia

au Théatre Mogador cet après midi .Que du bonheur !
avec des décors simples on fait des merveilles - de simples pans de murs avec perrons et portes - selon leur position sur scènes deviennent extérieurs ou intérieurs -Génial ! les interprètes ,26, formidables . J'avais aimé le film ,j'ai adoré la comédie musicale ,(et sa traduction ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n’y a déjà presque plus de place pour Mamma Mia! à Paris sur la scène du théâtre MOGADOR Mais j’ai vu que le site www.vip2vip.com allait mettre en enchère demain pour la Saint Valentin deux places pour aller voir ce super spectacle! Si seulement je pouvais les gagner... ça nous ferait un super cadeau de Saint Valentin pour moi et mon homme!<br /> J’y suis déjà inscrite, si vous voulez me donner un petit coup de pouce, ce serait sympa ! Voici mon lien de parrainage: http://www.vip2vip.com/fiche-de-2-places-pour-mamma-mia-71.html<br /> Merci beaucoup d’avance dans tous les cas!!<br /> Merci d’avance !
Répondre
Publicité