Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2011

vive le tout numérique

Aucun problème . Hier soir analogie is dead ! Et ce matin c'est qui qui s'y colle a règler les télés des voisines ? Enfilant ma cape de super -télé- woman , règlage de nos 3 télés et de ceux de 2 voisines -le plus récent a été le plus compliqué a comprendre ! vive la technique....

La question était pour moi :notre vieux télé de près de 20 ans pourrait il encore lire nos vhs et nos dvd : yes. Je pourrait donc encore quelques temps voir et revoir mes vieux films préférés , et je n'ai pas a me séparer de tous les dessins animés. mais il va falloir que je déménage le plus récent vers le salon ( c'est lui qui est raccordé a la box ) et déménager....  beurk ! Avec une épaule en réeduc pas de bêtises autorisées ....On trouvera bien une solution....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne peux plus voir ma télévision ds ma chambre car elle fonctionnait avec une antenne intérieure et ça ne marche pas avec la TNT. PAr contre ds le salon pas de soucis, je n'ai pas fait la recherche pour les chaines TNT car je les ai avec Free et de toute façon vu les nullités qu'ils passent, ça ne vaut pas la peine de se fatiguer
Répondre
Publicité