Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

le retour.......

et bien oui : nous sommes de retour ....route harassante ( chaleur chaleur ! ) comme dab l'appart nous semble bien grand ....2 fois et demi l'espace du mobilhome quand même ! et je déballe et je range et et et .La barbe! tout ce que j'ai empaqueté entre hier et ce matin doit être dépaqueté (on pourrait pas tout mettre en vrac ? ) je vois d'ici le "b ...l " le beurre sur les chaussettes ou la confiture dans les maillots de bains  !!!

donc rentrée Mardi devinez ce que je fais Mercredi ? Je file a Paris vite fait bien fait.....ah le plaisir du R E R bondé a dix heures du matin - faut pas changer les mauvaises habitudes : y  a des parisiens partis en vacances ? on réduit le trafic ! les touristes qui eux sont venus a la "capitale " on les comptabilise pas ! Et sur la ligne A on dessert le parc aux " grandes oreilles " Disney quoi , donc du touriste on en a a cette heure là , ils vont quand même pas venir voir ce petit monde merveilleux et pas la Tour Eiffel ...

a Paris donc pour a) déjeuner avec ma fifille pas vue depuis longtemps b) aller chez mon " perliste " (ma boutique qui me vend mes perles dont je fais des colliers ) pour acheter de la chaine argent;c) rencontrer ma copine pour le plaisir de se voir et peut être faire qq chose ensemble....

en passant devant Pompidou :expo Paris Delhi Bombay . vérifions sur le phone de quoi ça parle . et copine étant consentente nous y voici.

40 artistes français et indiens confrontent leur vision de l'Inde . Super interessant ! Il y a de la peinture a la sculpture en passant par le ciné la photo ou les installations une vision extraordinaire d'un pays ou la sérénité et la violence sont tellement liés ....ou le beau et le monstrueux sont en miroir ...je vais mettre un moment a digerer le foisonnement de cette expo.

croisés dans la rue une bande de touristes italiens qui randonnent en compagnie de leurs chiens,original!

2011-07-06 13

j' ai appris depuis qu'un énorme salon internatinnal canin avait lieux a Villepinte - ceci explique probablement cela-

!.Le RER de retour a double étage m'a permis de rentrer dans de meilleures conditions(mais quand même " lessivée " ).... vous rendez vous compte ? deux jours sans faire la sieste !

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité