Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

bon voyage a toi...

super Pépé nous a quitté il y a quelques jours....Nous étions informé précisement que le jour de sa crémation devrait être festif . Alors le ciel a hissé le grand bleu , et nous avons tenté de retenir nos larmes....

Pépé Jean Louis , beau père de "fille ainée " était un homme adorable ,plein d'humour ,et a 92 ans sa curiosité était toujours aussi grande ; Cabossé par la vie comme tout un chacun , il n'avait aucune amertume et il fut pour mes petits enfants un excellent Pépé .

919239456b8b6344ca8221d8b684c692d368b05d07f2bd6d1eed438dbd8809888678e462[1]

Nous nous sommes ensuites réunis pour boire un dernier coup a ta santé (et dévorer a belle dent le buffet fort copieux que fille ainée avait apporté a mon domicile .

fait bien la bringue la ou tu es, y a pas de contrôle routier ...

adieu Pépé Jean Louis  , je suis fort honorée de vous avoir connu....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes mes condoléances !! 92 ans est un âge honorable pour partir
Répondre
Publicité