Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

la techenique !!!

il m'était impossible de transférer les photos de "phone" a "ordi " . Ce problème est règlé  (petit problème  de carte graphique ) je peus enfin afficher qqs images qui me manquaient...2011-06-09 06

ainsi nos petites balades a 6 heure du matin : chat adore grimper sur ce muret pour que je le " boxe " ( rassurez vous: en douceur !)

2011-05-17 09

impressionnant non ? les mobilhommes étant de plus en plus grands -donc disposant de moins de place- c'est par voie aérienne qu'ils sont mis en place (pas tres rassurant quand ça passe au dessus du votre , !)

2011-06-25 12

et voici nos 3 premieres merveilleuses tomates cerise de le jardin de nous ! hum....

2011-06-23 17

jour de canicule : ce lézard se laisse approcher :dans une posture inconfortable , il dort !

2011-04-02 12

et le 2 avril il faisait si beau ! donc premier bbq de la saison : brochette de poisson -maison !-

2011-04-10 12

j'ai craqué pour ces coussins colorés , déhoussables et bien épais , toutes mes copines sont jalouses ! Mais j'ai acheté les 6 derniers ! (ceux de l'année passée ,très élégants dans leur coloris marron,turquoise et blanc, étaient de très mauvaise qualité (le dossier se pliait en deux , et malgré ma célèbre ingéniosité -et oui ! -je n'avait trouvé aucune solution a ce problème .) Là achetés chez Gifi ,je ne suis pas ruinée et pour avoir passé trois mois en leur compagnie , ils sont "confortables" !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça sent le soleil !! en ce moment, ça serait plutôt pull et raclette !!!
Répondre
Publicité