Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Hercule suite

maintenant que le coin télé est installé , il faut tout bouger autour

salon 005

 

 

     salon 003

 

la banquette qui était sous la fenêtre se met en biais -je pourrai enfin ouvrir les volets sans faire d'escaladesalon 008

bon c'est mieux mais.....

bonjour ikéa .....et je descend -toute seule- la banquette a la cave ...et je te pousse table et chaises

salon 030  salon 037

et me revoila avec des cartons dans tous les coins

salon 038

voila ça me plait mieux....Mais mes filles trouvent que mes vieux double rideaux c'est pas top !!! qu'a cela ne tienne!

bonjour Leroy Merlin ... des petits stores Madura a enrouleur (vites posés!) mais la notice d'installation -pour les pas trop bricoleurs - est soigneusement roulée a l'intérieur du store , on ne la trouve que quand le store est posé et qu'on joue a le dérouler .....

 

salon 077

hélas avec patou et minus le plaid sur le canapé est obligatoire !

ensuite avec les planches du vieux meuble télé j'ai fait :un petit rangement cdsalon 006

puis pour l'entrée un vestiaire

salon 033salon 034

un peu de décoration ...salon

et mon salon me plait bien ! Rien ne résiste a super mamie ...

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité