Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

le reste du temps

donc cette fin d'année ne fut pas consacrée qu'aux travaux

ma belle soeur est venu le 17 novembre : je lui ai fait découvrir la cuisine asiatique et le musée grévin

nous sommes allées avec les copines le 16 décembre a l'expo du grand palais collection des Steins .Expo magnifique et peu fréquentée :des Matisse Cézanne Picasso un Marie Laurencin et plein de merveilles

j'ai été tres occupées aussi par la copropriété :je suis pratiquement seule a m'en occuper cette année et avec un représentant du syndic très "mou du genou " c'est du boulot (avec mes séjours en vendée tout doit être décidé sur cinq mois et c'est court )

j'ai eu aussi énormément de rv médicaux (énormément pour moi qui n'ai pas l'habitude de ça ) Demain petit passage sur le billard beurk ! (la trouille des piquouzes ) Et le 24 oeil droit en révision .en février je serai toute neuve

et plus plaisant les anniversaires :un 9 ans une 12 , une 16 , une autre 16 et fille ainée cinquante ans.

pour Noel le réveillon s'est déclanché a la derniere minute et nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de fille ainée ,son mari,et fils de moi ....

voila j'ai rattrappé mon retard d'info perso ...franchement sans intérêt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne remise en état !!! lol
Répondre
Publicité