Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2012

bientot un mois

 

 

pourquoi donner de mes nouvelles ... Je suis pas morte ,mais completement a plat ...le toubib va revenir aujourd'hui :va t'elle me soigner ou me démolir un peu plus? La grippe a frappé :yes !!!mais honnêtement ce sont les médocs qui m'on ruinée par tous les bouts....

toussante crachante et bien d'autres choses en plus ,je suis juste apte a faire la planche ... Et a faire a manger :je crêve de faim ,et me fais de bonnes choses...d'ailleurs est ce bon signe d'être a ce point en envie de manger ?Je crois plutot a un symptome de vilain foie non? ....

seul point positif :ne faisant rien ,j'ai pour la première fois des ongles magnifiques LOL

a au fait ma toubib diagnostique un H1N1

426294_3141848418941_1046852106_32694033_1033374663_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hou là là c'est une grippe dangereuse celle-là j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
D
bah alors à ton âge, tu n'étais pas vaccinée ?
Répondre
Publicité