Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2012

dimanche

hier j 'ai du forcer un peu ,avec cette longue balade....aujourd'hui je serai plus tranquille

alors ,couture !!! l'homme a, bien sur, un fond de poche a réparer , je déteste faire ,mais ce jean le mérite donc je m'exécute .....

pour me consoler de ce travail sans intérêt , je vais faire un tablier . Cette vieille nappe provençale est trop usée pour continuer a servir ,et je n'arrive pas a la jeter .Alors vite fait ,prélevons les parties encore utilisables et voici le résultat

IMG_1358

 

je suis contente ,mais je vais aller faire la planche , le dos a fatigué un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe et quelle allure on dirait une majorette, tu es toute requinquée brabo<br /> <br /> bises
Répondre
D
ça s'appelle du développement durable !! vive le recyclage !!!
Répondre
Publicité