Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

coupes budgétaires !

ah mais dès fois !!! Hier j'ai :changé de mutuelle santé ! et d'anti virus ! Ca m'en a fait des économies ...La mutuelle d'abord : fin 2011 j'avais déja fait des bonds en recevant l'augmentation , plus de 8 % ...j'ai alors fait des demandes auprès de tas de sociétés pour comparer les prix.Tombée malade , plus assez de courage pour me pencher sur la question . J'ai quand même fait des bonds quand le changement de verre (suite a opération de la cataracte ) m'a été remboursé 6E 92 par la sécu et donc royalement le triple par la mutuelle . Samedi a la réception de mon nouvel avis d'échéance ? tombée sur le (popotin dira t'on !!! ) presque 9 % de plus ...alors là je vis sans mutuelle ou j'arrête de bouffer : 3042 € et 72 cts (pour le couple quand même ... ).Vite fait bien fait je recompare les dossiers en attente et fonce chez mon assureur , qui en plus s'occupe de tout (même du recommandé de résiliation ) merchi MMA

quand a l'antivirus Norton : adieu ....

ciseauxciseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison moi aussi je suis en train de comparer les prix des mutuelles mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant chez les autres, un peu moins de çà un peu plus de ci et on arrive au même tarif alors que faire ? vivre sans mutuelle est quand même dangereux a notre âge.
Répondre
D
pff a part ça la santé est gratuite !!!ça devient hallucinant en plus sur certains trucs comme les lunettes ou les dents tu est remboursée avec des cacahuètes
Répondre
Publicité