Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

demain sera un autre jour !!!

bah oui ,aujpurd'hui ça manquait d'huile dans les rouages ....

j'ai commencé par me lever a 4 h 30 ...quand c'est fini de dormir faut pas insister ! a 6 h je vais faire le café ...pourquoi ais je éprouvé le besoin d'entamer un nouveau paquet alors que la boite a café est toute pleine ? pour le plaisir d'en f...e partout je pense ...je retourne devant la téloche voir une émission en replay . Et tout a coup l'image se bloque ...plus rien ne répond .Je change les piles de la télécommande ,mais c'est vraiment le boitier Free qui ne répond pas .La notice est claire il faut débrancher le boitier cpl...qui est bien sur planqué derriere un tiroir du meuble tv... ceci fait et dix minutes plus tard tout refonctionne ! Mais le tiroir apres 5 mn de tentavives inutiles pour le repositionner attendra un jour meilleur! Apres la promenade du chien ,lecture de mes messages sur le pc salon : essai d'ouverture d'une pièce jointe ? plantage...1 quart d'heure plus tard devant le mutisme de mon écran qui refuse toute instruction , j'éteins a l'interrupteur. Impossible de rallumer celui ci pendant dix bonnes minutes ( il s'agit d'une de ces barres multiprises avec interrupteur lumineux ) ...puis tout rentre dans l'ordre sans soucis -même l'ordi - !!! je regarde dans ma messagerie si le colis qui devrait être là depuis une semaine est enfin sorti de l'entrepot de Mondial relais ou il est en rade depuis le 11 ... J'ai fait tous mes achats de Noel sur internet et j'ai tout reçu sauf ce pull de chez Kiabi . J'ai donc passé pas mal de temps a  a) tenter en vain de joindre Kiabi . b ) essayé aussi inutilement de trouver le téléphone de l'entrepot ... démarche inutile ! puis j'ai tout bêtement envoyé un mail a Kiabi , réponse dans l'après midi : ils contactent l'entrepot et m'informerons demain de l'état de cette livraison (pourvu que je sois pas obligée d'aller faire du shopping de dernière heure !!! ) Puis pour couronner le tout je m'installe après déjeuner dans le salon ,avec le pc portable : plus de connection internet !!! la j'ai tout essayé (même d'envoyer un message a mon installateur préféré , qui m'a répondu une anerie ! pour changer.!!! ) mais devant la persistance de ces incidents j'ai remis a demain de sortir la voiture ,pour porter ce pc chez le dépanneur ...demain qui sera" un autre jour  " dormez bien ...

pjxcpzex

ah au fait ,pour clore cette journée mémorable ,nous avons regardé le télé film sur l'enfance de Michel Drucker : nul nul nul ...Une seule longue scène (vue sous divers angles et a divers ages ) Michel est nul et papa gueule !!! c'est vide vide vide ( et curieux , le seul de ses enfants qui ne le satisfait pas , est le seul que papa emmene a la pêche ! ) a oublier ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des soucis avec Free pour la télé !!!
Répondre
Publicité