Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

coincée a la maison !!!

vendredi une entreprise a téléphoné en mon absence : nous venons lundi fin de matinée  ,pour la chaufferie , il faut que votre femme soit là pour nous ouvrir  ..".vieux Georges" ne peut pas m'en dire plus ! Obligée donc de reporter mon rv d'ophtalmo (sous prétexte de gastro paceque un ophtalmo ça plaisante pas avec les rv !!! ) et j'attend ....vous me direz que c'est pas grave ,vu la neige incessante j'aurai pas fait grand chose dehors ....sauf que personne est venu ! L'aprem j'ai cherché et trouvé qui m'avais fixé ce rv ...bah oui on a pas pu venir on vient demain...même pas un mot d'excuse !.Aujourd'hui de toute façon je suis coincée entre 10 et 12 h : j'attend Free (et pas possible de les oublier ;depuis samedi j'ai un mail par jour et déjà 3 sms . ) donc j'attend en espérant qu'ils ne vont pas se pointer les deux ensemble !!!

att

Free est donc venu a l'heure , mais c'est d'Orange que vient le blême !!! Je n'ai rien a faire Free s'occupe de tout ...Quand a mes chauffagistes ,ils se sont pointés a 3 heures... ( j'ai même pas ralé , car désormais je n'ai plus a gèrer les commandes de fuel pour la copro , ils ont placé un visiostock et controlent a distance nos besoins !)

attendre

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
argh ça m'énerve ça !! attendre pour rien et même pas un mot d'excuse !!
Répondre
Publicité