Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

72 ans que l'on me le dit :

"en Avril ne te découvre pas d'un fil "...Oui mais l'envie de faire la légère , la printanière , elle est là !!! On les regardent avec envie nos tops fruités , nos robes dansantes et nos si jolies sandales....mais NON ! Pas le droit d'y toucher .... après deux jours de franc soleil , le froid est a nouveau là ... le vrai :celui qui gèle mon pare brise ! et la promenade du chien se fait en doudoune ( de demi saison quand même ! celle d'hiver est rangée jusqu'a l'hiver prochain !!!) mais p...n je regrette dur de pas avoir apporté mes gants de laine  !!!En plus le matin le p'tit dej c'est emballée dans un plaid :12° quand même dans le mobil home ( si si on a du chauffage , mais pour ceusse qui savent pas on a un chat , donc une fenêtre reste ouverte pour les virées nocturnes de Maudit Chat !!! ) bah oui quand on aime on ne compte pas -les degrés !!! - . Alors si la marmotte qui annonce le printemps est déja sortie de son trou , elle a plus sa pendule interne a l'heure la pauvre .....

U

et travail en supplément : le soir j'emballe mes plans de tomates d'un voile pour tenter d'éviter qu'ils ne gèlent !!! galère...

afro-amerique-galere-antique-543po

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui on se caille les miches !!! je ne suis pas prete de quitter mon foulard et mes chaussettes !!!
Répondre
D
oui on se caille les miches !!! je ne suis pas prete de quitter mon foulard et mes chaussettes !!!
Répondre
Publicité