Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2013

parlez moi de la pluie...

parlez moi du beau temps....chantait Brassens ! a quoi bon !!! On pourrait parler de 50 nuances de gris ? aux couleurs de nos ciels maussades et tempétueux . Ce matin gris jaunasse couleur de : tient il va neiger ? ....désolation pour tous .Ici enfermés a l'abri du vent pôlaire on va pas bronzer ça c'est sur !!! je reviendrais pas a la maison avec la bonne mine habituelle ....De quoi me plains je ? d'un inconfort passager ? quand il y a temps de misères partout partout ....bah oui :égoiste c'est pas que le nom d'un voisin , c'est aussi le mien !mais

grrrr

a au fait ! mon activité actuelle ? tricoter une bonne grosse veste de laine !!! mais oui pour moi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ras le pompon du gris !!! en ce moment il y a du soleil mais tjs du vent et il ne fait pas super chaud
Répondre
Publicité