Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2013

c'est la fin des vacances....

enfin pour nous ! dans huits jours ...Nous venons d'avoir nos trois jours de beau temps mensuels , et nous revoici comme en Novembre!

je sais pas si cette saison estivale remplira le camp , mais hier soir le restaurant n'avait que nous pour seuls clients !!! Avantage , comme c'était l'anniversaire de M ,et qu' elle était notre invitée , j'avais pu concocter un menu de choix avec la patronne et nous avons été hyper chouchoutés ! Au dessert le patron nous a fait la surprise d'accompagner nos fraises d'un joyeux anniversaire a l'accordéon....

Bien sur a la télé et a la radio toutes les émissions régulières nous quittent pour 2 mois , voire 2 mois et demi !!!! Comme si le public tout entier s'absentait avec "nos chères têtes blondes" ....Enfin ces m'sieux dames des médias faut bien qu'ils le dépense tout ce fric gagné pendant dix mois (et pour le service public a la sueur de vos fronts !!! ) .

Regardé avec plaisir ce flic de tf1 Falco ...Malgré pas mal d'invraissemblance , ce flic est plein de charme , et son histoire perso (22ans de comas a rattraper ) sert de fil rouge . En plus les coupures pubs sont de courte durée , ce que nous avons apprécié...

Il y a huit jours nous avons eu une excellente soirée  au resto : soirée guinguette ! on était pas très chauds , mais une accordéoniste très moderne , a animé formidablement cette fête en alternant tradition et modernité . Le repas très bon ,et nous n'étions qu'une soixantaine , réussite totale ...

En ce moment fille cadette emmene sa fille ainée a l'aréoport : la demoiselle , encore mineure s'offre ( ayant terminé brillament son apprentissage de serveuse ) 15 jours de vacances aux Canaries , avec son copain !!! ca fait drole de voir s'envoler ainsi une de nos poussinettes... Mais a son age j'envoyais sa maman faire fille au pair a San Francisco , toute seule , avec un changement a New York!!! aujourd'hui je suis pas fière de ça ! quand je pense aux risques qu'une si jeune fille courrait a devoir se débrouiller toute seule si loin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de toute façon en France tout s'arrête pour 2 mois qu'on ait ou pas des vacances !!!! j'ai aussi bien aimé Falco !!!
Répondre
Publicité