Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2013

le ciné des enfants

nous avons vu 3 films

moi moche et méchant 2

 

6951-2

n'ayant pas vu le premier j' ai assez aimé

 

 

les schtroumpfs2

 

smurfs2pic1_zpsa832c2ea

ayant adoré le premier , la je me suis ennuyée ...je l'ai trouvé très " bavard " par contre chapeau pour la vision de Paris ,pour une fois très réaliste .

monstres académie

 

images

les enfants m'ont expliqué que celui là racontait l'histoire - d' avant le premier -et ça m'a déstabilisee tout au long de la projection!(

pour tout dire je ne me rapelai plus vraiment bien du contenu du premier (ah vieillesse ennemie !!! ))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité