Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

au loup...

affiche-de-le-loup-de-wall-street-11041052antjy

je viens de perdre  3 heures de ma vie ! Ce film tonitruant - au demeurant bien joué - pas mauvais , m'a épuisée ...on est plongé dans un univers déjanté ou une horde de loups ont accédé trop vite a la fortune .L'argent pouvant tout ,ils abusent de tout :du sexe , de la drogue , des magouilles .... Ils sont salaud ? on ne leur en veut même pas !!! Des enfants trop gatés...Ils sont même parfois humains...Interdit aux moins de 12 ans , je vais jouer les pudibondes et conseiller aux familles d'ado d'éviter ( voir des femmes en situation humiliante - et semblant y prendre plaisir - voir tout le monde se droguer du matin au soir sans en être affecté plus que ça , c'est peut être pas trop conseillé!!! ah bien sur parfois on fait un petit tour par la case prison , mais si peu ...

Ca nous fait repenser aussi a quelques uns de ces voyoux de la finance crapuleuse , dont la presse nous fait parfois suivre les aventures et mésaventures ... ils chutent un jour mais c'est étrange comme ils savent remonter malgré tout .Cherchez dans votre mémoire ... moi je donne pas de pistes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité