Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

adieu l'ami

je viens de t'effacer , Emile , de mes contacts...Nous nous sommes connus en 71 ! Nouveaux voisins , ma 1ere rencontre avec Denise , aurait pu générer une guerre , elle sonne a ma porte pour se plaindre de mon fils : il a jeté des pierres au sien ! une semaine plus tard : accident sur la route devant nos maisons : votre fils s'est fait renverser par une voiture ... Je prend ses 2 autres enfants a la maison ... Laurent n'a rien de grave , mais désormais notre amitié va durer jusqu'a ta mort Denise ... Nous en avons passé de chouettes vacances ensemble ! la 1ere fois en Italie , sans les enfants ( merci les colos ) 15 jours au bord du lac de Garde.Puis avec les enfants  ( 6 a nous deux ! ) en camping dans le champ de copains dans les vosges ... Puis dans le petit hotel de mon pote toujours dans les Vosges , avec nos 4 plus jeunes ... Puis la maladie nous a enlevé Denise ....Le contact a perduré avec Emile , malade depuis une crise cardiaque a 35 ans . Il y a qqs mois tu m'a annoncé ton choix de finir dignement ta vie quand la souffrance deviendrais trop difficile a supporter . J'ai tenté de t'appeler , sans résultat assez souvent .... puis hier ton numéro était attribué a qq d'autre .... ton portable aussi , depuis qqs jours . Dernière tentative : un mail ....boite fermée ....Tes enfants n'ont pas jugé utile de m'informer .... Adieu l'Emile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité