Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2014

Georges 80ans

jeudi matin j'essaie de téléphoner a fils ainé ( qui généralement ne répond pas et ne rapelle jamais !)

surprise ! Il décroche... Rendez vous est pris : Samedi ce sont les 80ans de Papa , et on fera une petite bouffe au chinois ! OK

 en ayant 1 , j'ai essayé les autres !!! ils ont tous dit oui ....

Nous nous sommes donc retrouvé 12 Samedi midi ( j'ai pas invité  les petits enfants !!! ) et ce repas fut des plus joyeux ! Le patron ( chinois du sud de la chine ) m'avait dit qu'il ferait un cadeau a mon mari tellement il était content qu'on honnore un ancien ! il lui a offert

20140228_155613

ce délicieux et kitchissime cheval doré ( je l'ai placé a un endroit stratégique de la salle a manger , c'était offert avec tant de gentillesse !!!)

nous avons ensuite gouté a la maison ...

bon anniversaire Georges

IMG_2468

en bons écolos : 2 bougies seulement : économie d'énergie et réchauffement climatique obligent !!! LOL

IMG_2470

et un de nos fils a eu la bonne idée de demander aux uns et aux autres de lui envoyer  un message vidéo de bon anniversaire .Il a crée un montage des plus drôles sur la base de Bug Bunny..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité