Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Orange la fin... j'espère!!!

Ce matin , ultime courrier d'Orange ...

sans  envoi de votre part , des documents demandés ...nous cloturons ce dossier ! Ouf fini les tracasseries d'Orange , qui parfois me rendirent bleue de colère . Je me demande ce que vont devenir les photocopies de ma carte d'identité ? mon chèque de   1 euro ,et les autres documents - peut on avoir confiance en une société aussi " bordélique " et dans son personnel, souvent stagiaire et bigarré ? A l'heure ou l'on recommande tellement la prudence face aux escroqueries internautiques je suis bien marrie d'avoir confié tout cela a Orange.

94301792_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité