Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2014

j'ai la mémoire qui flanche

jeudi notre rv annuel a l'hopital pour le bilan mémoire de mon époux .

Totale confirmation de la maladie, et de la probabilité au vu des tests , d'une aggravation rapide ...Mise en place d'un traitement aux résultats incertains et comportant des risques secondaires inquiétants ...Et surtout malgré mes réticences, inscription pour moi a un groupe d'aidants  ....Ca ça me fait un drôle d'effet .. ..Je vais devoir aller étaler mes angoisses ,ma colère ....Il semble que je ne suis pas libre de faire la tortue en me blotissant sous ma carapace et d'attendre que le ciel me tombe sur la tête !!!!

merci Monsieur Alzeimer qui nous condamnez ainsi a une peine A VIE .....

grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chère Danièle, je lis avec émotion ton article, je ne sais pas quoi te dire pour alléger ta peine, je sais que cette maladie est très dure pour les accompagnants comme "ils disent" .<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi et quand le ras le bol te rattrapera, appelle moi ou envoie moi un petit mot.<br /> <br /> Bisous de ta copine Martine<br /> <br /> ps je pars en Espagne jusqu'en avril mais je suis avec internet et joignable sur mon portable.
Répondre
D
saleté de maladie. Je te souhaite bcp de courage
Répondre
Publicité