Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

mamy bricole

il est temps de penser a mes  décos ! L'an passé profitant des soldes chez truffaut , je me suis offert ce sapin en bois a décorer ....

alors pots de peinture me voici me voila ....et hop ( enfin une couche de prépa , deux couches de peinture et petit ponçage entre )

 

20141130_113718

et voila c'est parti ! Il faut dire que je ne fais plus de sapin depuis 10 ans - un sapin c'est incompatible avec un chat ! - celui là maintenant que chat va  vers ses onze ans devrait tenir le coup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chat alors! pas de sapin pour amuser le chat! Moi je n'ai pas supprimé le sapin (ni mes chats >^;^<) mais j'ai enlevé tout ce qui ce qui se casse dans mes décorations....<br /> <br /> Ceci dit le tien est très beau et ne perd pas ses aiguilles ô,ô <br /> <br /> J'espère que tu nous le montreras décoré<br /> <br /> bises
Répondre
N
je vais essayer d'en faire un en carton... bisous
Répondre
N
super je vais essayer d'en faire un en carton... bisous
Répondre
Publicité