Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

le Homard !!!

un des problme de "sa maladie " l' imprévisibilité ! ...

ayant suggéré que nous pourrions comme l'an passé commander des petites langoustes ,pour notre réveillon ,

je lui demande chez quel commerçant du marché il les achètent... réponse je ne sais pas .Quelques jours plus tard il se rend chez le kiné ....et lui qui peine tant a se déplacer , en a profité pour faire un tour par le marché pour tenter de raffraichir sa mémoire ....bon ! il ne sait toujours  pas ou s'achètent les fameuses langoustes mais rapporte tout fier

20141210_110939

ce homard !!!! j'en suis quelque peu fachée ....pensez au prix de ce crustacé mi décembre ! Et c'est une fois cuit au cours bouillon que j'ai constaté que la bestiole était découpée ( a la demande de Lui ) et qu'il aurait du être grillé ! Je jure qu'in vivo ça se voyait pas ! mais maintenant que je vois la photo j'ai des doutes quand a ma bonne fois ...

je suppose que c'est ma punition : jugeant sa soupe insuffisemment salée , il sursale la mienne ....pouah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité