Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

cinéma 2014

films vus :

le loup de wall-street    *

blue jasmine                  **

Philomena                      **

12 years a slave             **

supercondriaque               -moins 10-

la cour de babel

dans la cour                     ** 

samba                              **

mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu   ***

sous les jupes des  filles                          ***

nos étoiles contraires                              ***

Mommy                                                    ***

 

bon mon score n'est pas si mauvais 12 ! mais certains films me sont glissées dessus ne laissant guère de traces ....

ma palme d'or va a Mommy , suivi de Nos étoiles contraires ,et Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE VOUIMAMY<br /> <br /> <br /> <br /> Bon score en effet! Cela fait bien des années que je ne vais plus au cinéma!<br /> <br /> J'aime bien tes critiques ^.^j'en tiendrai compte au moment d'achats de DVD<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité